Wat zal je job inhouden?
Réel bras droit administratif des acheteurs, vous serez responsable du traitement, de la coordination et du suivi de l'administration relative aux achats et aux approvisionnements.
Ceci comprend :
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- Confirmations de commandes dans la boite mail. L’admin devra encoder dans notre système SAP la date de livraison
- Analyser les dates si les dates de livraisons ne sont pas trop importantes -> Informer les acheteurs
- Dans la boîte mails il y a des mails internes avec des demandes de livraison. L’admin devra contacter les fournisseurs pour obtenir une date ferme de livraison, et informer les demandeurs internes, collègues d’autres départements.
Vous l’aurez compris, votre rôle est essentiel au service achat. Nous attendons de vous que vous fournissiez le support administratif maximum aux acheteurs et que vos tâches soient réalisées de manière minutieuse, tant qualitativement que quantitativement.
Wat zoeken we?
- Vous maitrisez Excel et vous comprenez la logique de l’ERP
- Vous avez un bon sens commercial et un esprit d’équipe
- Vous disposez de minimum de 2 ans d’expérience dans l’administration
- Vous parlez parfaitement français. Le néerlandais et l’anglais sont un +
- Vous avez un réel sens du service et de l’organisation
- Vous êtes autonome, réactif, rigoureux et vous n’hésitez pas à prendre des initiatives
- Vous êtes résistant au stress
Wat bieden we?
Vous recevrez:
- une salaire compétitive selon vos compétences, études et éxpérience.
- Des avantages sociales