Es-tu le/la gestionnaire de sinistres enthousiaste que nous recherchons ?
Cette fonction est pour toi, car :
- Tu es titulaire d’un Bachelier dans le domaine médical et tu t’intéresses à la finance.
- Ou tu es titulaire d’un Bachelier en finance, et tu as une affinité pour le domaine médical.
- « Le client est roi » est ta devise préférée !
Qu’implique la fonction ?
En tant que gestionnaire de dossiers sélection des risques au sein du département Assurances Vie, ensemble avec tes collègues, vous êtes le point de contact pour nos dossiers de décès et d’invalidité. Grâce à ton expertise, chaque risque est évalué rapidement et de manière professionnelle !
Voici ce qui t’attend :
- Dans le cadre de nouveaux contrats ou de l’extension de contrats existants, tu examines la situation médicale, professionnelle et financière des clients. Tu détermines ainsi les conditions d’acceptation.
- Tu suis également les dossiers en cours et veilles au paiement correct des honoraires et assures un bon suivi administratif.
- Tu analyses en outre des propositions d’assurance vie, d’assurance décès et invalidité et des questionnaires médicaux.
- Tu utilises nos outils numériques ainsi que tes propres connaissances et ton expertise pour calculer les risques et fixer les conditions.
- Tu as des contacts réguliers (téléphoniques et par mail) avec les client·e·s, les médecins et les centres médicaux pour le suivi des dossiers, pour fixer des rendez-vous ou pour répondre aux questions. Tu offres un service professionnel et orienté client!
Votre Profil
Quelles sont tes connaissances/aptitudes ?
- Une expérience dans le secteur médical ou financier.
- Tu aimes parler (et échanger par e-mail) avec la clientèle et tes collègues, et ce aussi bien en français qu’en néerlandais.
- Tu es orienté·e solutions et traites tous tes dossiers avec rigueur.
- Tu sais faire preuve de professionnalisme et tu as aussi l’esprit d’équipe !
- Tu sais te servir d’un ordinateur et te débrouille facilement avec les outils numériques.
Quelles compétences pourras-tu améliorer ?
- Tu deviendras un·e véritable expert·e en assurances vie, ce qui t’ouvrira de nombreuses perspectives de carrière chez AXA.
- Tu apprendras à effectuer les différentes tâches qui te seront confiées en veillant à la fois aux intérêts des clients et d'AXA.
- Tu pourras gérer de mieux en mieux et de plus en plus les dossiers complexes, car tes collègues expérimenté·e·s seront toujours prêt·e·s à t’aider.
- Grâce au contact avec tes collègues bilingues, tu auras l’occasion de pratiquer tes langues.
A propos d'AXA
Chez AXA, nous voulons être bien plus que le leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs.
'Agir pour le progrès humain en protégeant ce qui compte' est notre raison d’être. En tant qu’assureur, nous voulons veiller sur chaque individu, la société et le monde. Tout en gardant une ouverture d’esprit face au progrès.
Chez AXA, nous rejetons toute forme de discrimination déloyale ou illégale. Plus d’informations sur notre politique de Diversité et d’Inclusion.
A propos de notre entité
En Belgique, AXA est le leader du marché de l'assurance non-vie. Nous avons plus de 3.000 employés enthousiastes qui travaillent chaque jour pour passer du statut de payeur à celui de partenaire pour nos 3 millions de clients.
Nos employés sont d’une grande importance. C’est pourquoi nous nous sommes engagés à créer un environnement de travail agréable et moderne et nous essayons de créer une culture diversifiée et inclusive où les idées de chacun sont valorisées et respectées.
Nous sommes mus par nos valeurs : Customer First, Integrity, Courage et One AXA. Nous formons une équipe bien soudée dans tout ce que nous entreprenons.
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