En Belgique nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) - basé à Fleurus
Rejoignez notre équipe Commerciale !
Nos forces:
- Faire partie d'une société internationale qui est leader en Belgique avec des marques fortes et des produits à haute valeur ajoutée.
- Faire partie d'une Groupe qui a la volonté d’innover constamment
- Travailler dans un environnement familiale, chaleureux et dynamique
- Une fonction intéressante et variée
Votre mission:
- Véritable support pour l'équipe de vente, vous serez en charge de la gestion administrative des activités commerciales (préparation et organisation les sales meeting, support divers, envoie d'échantillons aux clients ...)
- Vous créez et assurez le suivi administratif des dossiers de commandes et des promotions proposées aux différents clients
- Gestion de la documentation commerciale
- Vous collaborez au quotidien avec votre responsable et l'équipe des vente sur le terrain et interagirez avec les clients pour répondre à leurs questions, traiter leurs demandes et résoudre les problèmes éventuels et fournir un service client optimal
- Vous analysez les chiffres et les résultats dans des rapports réguliers
- Vous créez les produits dans la data base
- Vous préparez les demandes clients : fiche de créations, tarifs et offres
- Vous veillerez à maintenir d'excellentes relations avec les clients et à les informer des nouvelles offres ou promotions
- Vous collaborerez avec d'autres départements tels que la logistique pour suivre la progression des commandes et garantir leur livraison dans les délais
- Vous communiquerez également avec le département marketing pour soutenir la promotion des produits et participer à l'organisation d'événements commerciaux
Apportez vos compétences:
- Vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation administrative ou commerciale et/ou vous avez au minimum 2 ans d'expérience probante dans un rôle similaire
- Vous avez une excellente maitrise du français et êtes capable d'avoir des contacts professionnels quotidiens en néerlandais, à l'oral et à l'écrit
- Vous avez un esprit assez analytique et un attrait particulier pour les données et les chiffres
- Vous possédez une très bonne maitrise d'Excel et autres outils informatique
- Vous êtes quelqu'un d'organisé, orienté solutions, capable de gérer vos priorités dans une fonction polyvalente;
- Vous avez la capacité de travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l'équipe
- Vous avez une bonne communication avec vos collègues et vos clients
Rejoindre le Groupe SEB c'est:
- Devenir membre d'une entreprise internationale qui offre des possibilités de développement et de carrière;
- Travailler dans un environnement de travail hybride (possibilité de travail à domicile) avec un salaire compétitif assorti d'avantages extra-légaux
Si vous souhaitez rejoindre des équipes passionnées et motivées, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 2.500,00€ à 3.200,00€ par mois
Avantages :
- Assurance groupe
- Assurance hospitalisation
- Cadeau de Noël
- Chèques repas
- Éco-chèques
- Événements d'entreprise
- Formation continue
- Formations en entreprise
- GSM de fonction
- Indemnité kilométrique
- Jours de congés supplémentaires
- Ordinateur de fonction
- Programme de bien-être
- Travail à domicile
Programmation :
- Lun-Ven
- Pauses
- Travail de jour
Types de primes et de gratifications :
- 13ème mois
- Bonus annuel
- Pécule de vacances
Lieu du poste : Télétravail hybride (6220 Fleurus)
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